· 

Recadrage by « Celicomm »

 

En ce début de soirée du 02 Novembre 2018, j'ai RDV avec la Directrice elle-même de la société Celicomm, avec qui je collabore déjà depuis 3 belles années

 

Céline est aussi la personne qui porte le chapeau de technicienne, webmaster mais aussi de commerciales et SAV ! En effet elle obtient tous ces diplômes à la fois car elle le mérite et ses compétences en sont bien à la hauteur ! Et de loin inégalable avec d'autres prestataires de services qui ne font pas grand-chose ou alors nous volent bien, à nous tous, professions libérales.

 

Ce soir nous faisons un point sur différentes mise à jour … de photos à actualiser, comme de texte à modifier …

 

En effet, nous sommes tous victimes des nouveautés du gouvernement et de la hausse du cout de la vie. Nous sommes donc obligés de nous adapter quel que soit le niveau auquel nous sommes, et surtout en tant qu'indépendant …

 

Ce soir Mme Nouvon, m'a fait un léger et doux recadrage, rempli de sourire et de bonne humeur quand à mon absence sur mon blog du site internet. En effet celui-ci se doit de vivre et d'afficher quelques belles et prometteuses lignes … choses, j'avoue que je néglige depuis février 2018 …

 

 

Alors j'ai tout simplement décidé en cette fin de soirée du 02 novembre à 02h15 du matin, en ce retour bien arrosé, de poser quelques lignes sur mon clavier. De ce pas je vais les envoyer par mail à Céline, qui, je pense sera très heureuse de les lire:) hihi !!!!

 

 

En effet, je vais tendre à revenir de manière plus présente et attentive sur cette page de mon site.

 

Vous savez, pour parler perso, je passe tellement de temps en consultation, que le soir et weekend j'apprécie de totalement déconnecter. Non pas que je ne vous aime pas … bien au contraire, mais simplement que j'aime cette sensation qui m'envahit, de me voir redevenir l'instant d'un weekend, le petit mec de 33 ans.

 

Ce même personnage coupé de son travail, de son métier, de sa passion, de son DON et qui vis comme tout le monde. Mais aussi qui a le droit de pleurer, de rigoler, de chouiner, de se plaindre et tout simplement de ne rien dire aussi, rien analyser et rien soigner.

 

 

J'aime cet être en moi qui sommeille devant vous toutes et tous, et qui se réveille le soir et le weekend pour vivre comme n'importe quel être humain, sans devoir sentir ou ressentir les personne à aider. Mais simplement ne penser qu'a moi en toute indépendance, être égoïste, ne pas partager, et ne rien donner. Bien-sûr à part à ma famille et mes proches amis et amour.

 

J'aime être cet homme qui dit « merde » et qui ne pense qu'a sa petite bouille, ce bonhomme qui ne réfléchis pas pour le bien de l'autre mais simplement à sa petite personne … passer des heures devant un livre, devant la tv, en pleine nature ou même devant la glace pour parfaire ma barbe pour le lundi matin ….

 

 

 

J'aime tout simplement être l'opposé de ce que vous voyez en cabinet, car tel est le cas. Je suis comme tout le monde. Je suis ni Jésus ni Dieu lui-même. Je fais pipi, caca, et je transpire comme tout un chacun … mais souvent on imagine le Guérisseur comme quelqu'un de parfait, d'impeccable et d'exemplaire … mais cela n'appartient qu’à la propre vérité de chacun de nous …

 

 

Mais quelle est votre vérité à vous ?

 

 

La mienne, c'est la simplicité, l'amour humain, la sagesse et le respect.

 

Mais avant tout le naturel ! Et cette soirée en fut un beau résumé,

 

Merci à vous Céline,

 

Merci à moi

 

Merci d'avoir vécu ce moment.

 

 

Jérôme. (Votre Guérisseur hihi pour une fois se sera entre parenthèse)

 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Helene (samedi, 03 novembre 2018 16:21)

    Ah!!! Mon très cher Jérôme. Tout d’abord bonjours !!! . Dans ce petit article tu te défini très bien et te connaissant depuis à peu près trois ans tu es un super guérisseur avec sa pointe d’humour quand il le faut . Je trouve, moi personnellement que tu es un homme, un guérisseur, un confident pour certains(es) formidable et surtout, surtout avec un sourire omniprésent. Pour rien au monde je ne changerai de guérisseur. Ne change pas reste comme tu es . À bientôt Jérôme

  • #2

    Françoise H (samedi, 03 novembre 2018 22:08)

    Mon cher Jérôme, dans cet article tu te décris parfaitement bien. Tu n'es pas que guérisseur, tu es avant tout un être humain, un jeune homme, qui vit sa vie comme n'importe qui, tout simplement avec ses hauts et des bas comme tout le monde.
    Heureuse de te connaître. Ne change rien, que se soit en tant que guérisseur ou comme personne.
    Je t'embrasse à bientôt.

  • #3

    nicole galea (dimanche, 04 novembre 2018 13:00)

    bonjour Jérôme,

    je rends hommage au courage de la remise en cause
    merci , en tous cas pour tout,
    heureusement que tu es aussi un être humain comme nous
    ton travail n'en a que plus de valeur, nous accueillir avec nos mal-êtres , repartir et se sentir plus légers, quel bonheur , et pour toi un travail que de rester avec ce sourire tout au long de la journée

    et heureusement que tu es humain, sinon pas de partage possible, partage si riche, et en toute confiance,
    tu restes le dépositaire de nos états d'âme

    alors encore une fois merci pour toute l'aide
    et ma plus profonde gratitude
    à bientôt ,je t'embrasse

  • #4

    Mathieu skalski (lundi, 05 novembre 2018 01:22)

    C est bien de lire ça, c est important de prendre du temps pour soi pour mieux s'occuper des autres par la suite ! Merci pour tout ce que tu as fait pour moi Jerome . À bientôt