· 

Une visite impromptue à votre Cabinet énergétique ELYSION à Auch

Bonjour à toutes et à tous

Je tenais à partager cette image et cette belle aventure qui se produisit il y a quelques jours, lors d’une excellente journée en famille, autour d’un magique bœuf bourguignon 💙.

Une journée rempli d’énergie, entourée de 3 différentes générations ... et bien entendu les derniers, les jumeaux ayant déjà le Don réveillé, comme nous, ma Sœur et Moi Même, à l’âge 3 ans ...

Nous jardinions, après avoir passé le motoculteur, et rentrions les plantes avant la période hivernale ... dont une partie sera comme à l’habitude remise dans nos différents cabinets respectifs du Gers et de Cugnaux Toulouse.

Une rainette .... Ce petit amphibien tout vert ... qui se déplace en sautant ... est un petit être vivant tellement magnifique mais aussi docile et totalement proche de l’homme ... bien sûr en respectant la biodiversité et le respect de cette espèce… (merci par avance).

Bah voilà ... je l’ai trouvé dans un cache pot et j’ai pu m’autoriser un moment de partage avec elle ... avant de la relâcher dans son espace naturel.

Tout cela pour raconter une petite histoire de quand nous étions gamins ... dans la salle à manger nous avions et avons toujours des dizaines de plantes vertes donc quelques-unes géantes, comme ici dans vos cabinets de soins. Oui oui car notre Mère avait entièrement la main verte ! Et Dieu merci nous en avais hérité.
Nous y avions placé un petit couple de rainettes sans même savoir qu’il y avait possibilité d’accouplements ... et effectivement elles ont trouvé place dans cette jungle apprivoisée et nous ont fait naître une famille qui s’agrandit d’année en année ...
Je me rappelle le réveil du matin entouré de tous ces croassements mais aussi du coucher et de l’annonce de La pluie et du beau temps.  
Et j’en ris encore quand en plein soin une rainette se met à chanter ... oui oui se fut arrivé ... bien qu’à aujourd’hui la famille à quitter les lieux et repris son envol dans la nature juste derrière la maison ... car elles n’ont jamais été emprisonnées ... le nécessaire avait été mis en place.

Voilà voilà ma petite histoire. Cette journée m’a ramenée en enfance ... déjà qu’entouré des petits bouts c’est toujours le cas, mais là ce fut la carotte dans le bœuf hihi !!!

Merci à vous, ma famille !


Jérôme votre Guérisseur

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    DRUSIAN (jeudi, 15 novembre 2018 09:27)

    Merci pour cette petite histoire qui met du soleil pour la journée
    À bientôt

  • #2

    Françoise (jeudi, 15 novembre 2018 09:57)

    Très belle histoire, mon cher Jérôme !!!

  • #3

    Martine Buzet (vendredi, 16 novembre 2018 21:30)

    Chapître très attendrissant
    Des actes d'aujourd'hui qui nous ramènent au temps de l'enfance, de l'insouciance.
    Bises à toi et aux tiens